Les articles 2012

Cavalier Romand 2012

http://www.cavalier-romand.ch/fr/Actualites/Saut/National/Anthony-Bourquard-brille-a-Muentschemier.html

Anthony Bourquard brille à Müntschemier

[Anthony Bourquard et Horizon du Roc] [Zoom sur « Anthony Bourquard et Horizon du Roc » (touche ESC pour fermer)]
Anthony Bourquard et Horizon du Roc

Les concours battent leur plein à Müntschemier. Ce week-end, le centre équestre de la famille Etter accueillait la relève avec notamment des épreuves qualificatives pour les championnats d'Europe juniors (140 et 145). Ces parcours permettaient également aux responsables de la relève de faire un premier état des lieux des forces en présence chez les jeunes cavaliers.

Et cette saison débute sous les meilleurs auspices pour Anthony Bourquard. Le Jurassien était brillant 2e dans la 140 et la 145 avec Horizon du Roc. Il marque ainsi de précieux points au classement! La victoire de la 140 est revenue à Martin Fuchs (Mighty de Riverland), alors qu'Emilie Stampfli, la championne de Suisse juniors, s'est imposée dans la 145 avec Alessa Z et était 3e sur Nikita du Luot. Elle ne cesse d'impressionner en début d'année!

Bryan Balsiger était bon 3e de la 140 avec Petit Loup. Jennifer Meylan a pris la 8e place de la 140, la 9e de la 145 avec Regia Q.L.S. Amandine Gauderon 8e de la 145 sur Pocker de la Roque. Même rang pour Marion Haeberli en 140 sur Chopard II.

Ken Balsiger s'est lui adjugé une J130 avec Trudo. Léonie Wahlen a remporté la J125 avec Pop Star de la Roque. Emilie Paillot a gagné la J120 avec Cachandra. Victoire de Flavien Auberson en R/N130 avec Ujesca devant Jennifer Meylan et Ziezo.

M.S.